ARMSTRONG FAMILY

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PRESENTATION ET REGLEMENT DE LA TEAM

DES MISES A JOUR SONT EFFECTUÉES TOUS LES JOURS PAR LES LEADERS ALORS GARDEZ UN OEIL SUR LE FORUM
N'OUBLIEZ PAS D'ACCEPTER LES REGLES DE LA TEAM
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    REGLEMENT DE LA TEAM

    tintin70000
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    REGLEMENT DE LA TEAM Empty REGLEMENT DE LA TEAM

    Message par tintin70000 Jeu 21 Fév - 18:31

    Voilà, après réflexion et un entretien avec les leaders nous avons décider de mettre en place quelques règles de bien-être.

    1° Le respect de la Team.
    2° Le respect des membres quand ils veulent prendre la parole.
    3° Ne pas monopoliser le micro pour ne rien dire.
    4° Pas d'insultes entre nous.
    5° Ne pas rabaisser les membres.
    6° Les conflits interne à la Team sont gérer par les leaders et non par les membres (sauf ceux concernés).
    7° Les conflits entre membres seront régler hors du groupe d'amis.
    8° Ne pas hésité à demander à jouer à un jeu pour ne pas se sentir seul.

    Conditions de recrutement d’un nouveau membre:


    Tout nouveau joueur souhaitant intégrer la Team doit, après lecture du règlement et de la Charte du Forum, poster sa candidature dans la section appropriée.


    Tout nouveau membre sera soumis à une période Test d'un mois durant laquelle il sera évalué par les autres membres sur son implication dans la team et sur son état d'esprit. Durant cette période, les nouvelles recrues porteront un rang distinctif appelé "Recrues". Les recruts devront faire leur demande d'ami au leader de la team tails bilboul et moi meme.

    Tout nouveau membre doit obligatoirement respecter cette charte avant sa demande d'inscription :


    1. Être à la recherche d'une team dans le but de s'amuser et de trouver des partenaires de jeux.

    2. Avoir au minimum 15 ans (sauf cas exceptionnel).


    3. Être libre de tout engagement auprès d’une autre Team.

    Si vous faites déjà partie d’une Team ou autre forme de regroupement de joueurs xbox live, vous devez impérativement vous affranchir auprès de votre ancienne équipe avant d’effectuer votre demande.


    4. Être équipé d’un micro/oreillette pour pouvoir communiquer en ligne ou skype

    Cette règle n’est pas une obligation mais elle permet d’optimiser le jeu en ligne et surtout de pouvoir échanger au cours de nos sessions xbox live.


    5. Être un joueur Fair-Play multi-jeux sachant conserver le sourire même dans la défaite.

    Notre Team a pour objectif le coté ludique du jeu en réseau et non pas un objectif de performance. Si vous recherchez une équipe avec l'esprit de compétition, vous pouvez passer votre chemin.


    6. Gamertag dans la section localisation !!!

    Votre login sur le forum n'est pas obligatoire identique à votre identifiant xbox live.

    7. Respecter tous les membres de l'équipe ainsi que les équipes adverses.

    Tout comportement anormalement agressif est proscrit. Toute insulte, tout dénigrement, rejet envers un membre ou adversaire sur le forum ou les chats textuels ou vocaux sur le xbox live est strictement interdit.

    En cas de non respect, nous nous réservons le droit de sanctionner le membre. La sanction pouvant aller de la simple mise à pied à une expulsion définitive et irrévocable.

    En vous inscrivant sur le forum, vous vous engagez sur les propos que vous posterez ainsi que leur contenu.

    Nous demandons à chacun d'entre vous de rester poli et courtois les uns envers les autres.


    8. Être un membre participant activement à la vie du forum.

    Chacun doit s'investir un minimum pour faire vivre le forum. Les topics d'anniversaire et de bienvenue ne sont pas comptés comme de la participation "utile".

    Cette règle à pour but de créer un maximum de convivialité entre les membres et générer un esprit "famille" sur le forum.

    Nous nous laissons le droit de passer en « ami de la team » tout membre que nous jugerons inactif et/ou sans rapport avec la philosophie « convivialité et esprit famille » de la Team.

    Tout membre inactif n'ayant pas posté de message durant une periode de 30 jours se verra rétrogradé au rang d'ami de la team sans aucun avertissement. Seront comptabilisés également les membres qui contourneront la règle par des posts anecdotiques (de type anniversaire).

    Sont exclus de cette règle les personnes ayant informé de leur indisponibilité ou incapacité à poster durant un période supérieur à 30 jours pour quelque raison que ce soit sur le forum, par post, MP ou mail.


    9. Les signatures et avatars personnalisés doivent répondre à des normes de non vulgariter.

    S'ils ne respectent pas les standards, la Team se réserve le droit de les modifier.


    10. Rotation des animateurs.

    Chaque début de mois, des membres de la team se proposent pour devenir animateurs temporaires pendant 1 mois, afin d'épauler les animateurs en place.
    Cela permettra à chacun de se sentir investi dans la team et cela multipliera les soirées, pour toujours plus de convivialité.
    Les liens entre membres en seront à coup sûr renforcés
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    REGLEMENT DE LA TEAM Empty Re: REGLEMENT DE LA TEAM

    Message par tintin70000 Jeu 21 Fév - 19:06

    APPROUVER PAR LES 2 LEADERS.
    cheers

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